Aviron : la Team Bochaton remporte le Challenge Léman des entreprises

le .

La Team Bochaton a débuté en fanfare sa première participation à la compétition d’aviron inter-entreprises organisée le 30 septembre dernier à Thonon. Son équipe masculine a en effet remporté ce « Challenge Léman des entreprises », tandis que l’équipe féminine (la seule 100% féminine) décrochait une cinquième place sur un total de neuf équipes engagées.

Cette compétition organisée par le club Chablais Aviron Thonon était initialement prévue en juin, mais elle a été reportée fin septembre. L’équipage masculin de la Team Bochaton était composé de Jean-Marc (à la barre), Patrick, Gilles, Olivier et Dominique, dirigeants ou salariés de la SATEC, société de BTP membre du groupe Bochaton Frères. Pour l’équipage féminin, il y avait à la barre Marilyne et pour équipières Patricia, Michelle, Neïlla et Juliette, toutes salariées du groupe au bureau d’Evian. « Nous avons effectué quatre entraînements pour cette course et nous sommes très contentes de notre résultat », souligne Marilyne. De son côté, grâce à sa victoire, l’équipage masculin aura le droit de baptiser un bateau du club thononais au nom de l’entreprise SATEC.

En tout cas les deux équipages comptent bien revenir l’année prochaine pour faire encore mieux. Et pour voir des professionnels de l’aviron à l’œuvre, pensez à suivre le championnat du monde d’aviron de mer qui sera organisé à Thonon du 12 au 15 octobre !